Com'une idée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Catelyn Turner / Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2018
https://com-une-idee.forumgaming.fr

Histoire de Catelyn Turner Empty Histoire de Catelyn Turner

Jeu 1 Mar - 22:07
Je m'appelle Catelyn Turner, j'ai 29 ans et je vais vous raconter mon histoire.

Il y a bien longtemps, dans une petite ville italienne, j'ai été abandonnée par mes parents qui fuyaient un petit comité de bandits qui les traquait, je n'ai jamais su pour quelle raison. J'ai donc été recueillie par mon oncle et sa femme, qui me maltraitait.
Un peu plus tard, mon oncle eut un garçon prénommé Alessandro. Nous avons grandi chacun de notre côté, il ne m'aimait pas et c'était réciproque, c'était un garçon assez violent et machiste, il se sentait supérieur à tout le monde et ce depuis les premiers jours.
Avant que j'atteigne ma majorité, je demanda un peu d'argent à mon oncle pour pourvoir partir de cet enfer et pour essayer de m'en sortir, mais il a refusé. J'ai donc pris la décision de partir sans me retourner sans même laisser un mot.
N'ayant aucun bagage, je suis vite devenue une sans abri. Pendant plusieurs années, j'ai sillonné les routes d'Italie à la recherche de quelque chose qui pouvait aider à améliorer mes conditions de vie. Un jour, lorsque je quémandais, un jeune policier s'est approché de moi -cela faisait plusieurs jours que je le voyais traîner près de moi sans savoir ce qu'il me voulait-.
Il commença par me demander mon identité et des raisons pour lesquelles j'en étais arrivé à quémander comme une malheureuse. Nous avons parlé longuement ensemble, il venait me voir régulièrement pour savoir comment j'allais etc.
Au fil des conversations, il vient à me demander si je voulais rejoindre sa brigade de police. J'ai immédiatement sauté sur l'occasion. Il m'as donc aidé à sortir de cette galère, je me suis entraîner durement et mes efforts ont payés, je suis ressortie diplômée ! Me voilà dans la police depuis plusieurs années, j'ai pris de l'assurance, et maintenant je mène une petite vie paisible aux États-Unis, dans une ville où je suis devenue capitaine de police.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum